camping pyrenees orientales

Le top 3 des meilleurs campings dans les Pyrénées Orientales

S’il y a bien une expérience à faire dans les Pyrénées Orientales, c’est le camping. Grâce au charmant paysage doté d’espaces naturels dont dispose ce département, faire du camping est une évidence. Vous pouvez vous-même l’organiser ou plutôt vous rendre dans des campings équipés et animés. Il y en a une multitude dans les Pyrénées orientales et nous vous proposons d’en découvrir trois.

Camping la palmeraie

Ce camping 4 étoiles est situé à Torreilles. Il est doté de mobile-home et de cottages qui pourraient correspondre à une famille entière. Vos enfants n’auront pas à s’ennuyer le moins du monde grâce aux nombreuses activités et distractions dont dispose le camping. Un espace aquatique avec toboggans, une pataugeoire avec des aires de jeux sécurisés et différents bains sont disponibles. 

Vous pouvez faire des activités comme l’aquagym, les séances d’aquabike, du karting, jet ski. Pour les férus de sport, ils pourront s’adonner à de la musculation dans la salle dédiée pour, faire du Basketball, Football, Volleyball, etc. Les enfants et adolescents pourront réaliser différentes activités dans des clubs dédiés. Côté gastronomie, vous ne serez pas en reste dans les Pyrénées Orientales. Vous pouvez découvrir les spécialités du milieu en vous rendant au restaurant ou au snack du camping la palmeraie. 

Le camping les Dunes

Dans ce camping, vous aurez à coup sûr l’hébergement qui vous convient le mieux face à la multitude de possibilités. Qu’il s’agisse d’un camping-car, d’une caravane, mobile-home, vous serez satisfait. 

Il y a des activités pour tout le monde dans ce camping. Si vous êtes avec des enfants, ils pourront participer à des animations et des activités sous le contrôle d’experts animateurs. Club enfant pour les petits, club junior pour ceux de 8 à 12 ans et club ado pour les adolescents. Les adultes pourront s’adonner à la musculation, aux tournois sportifs, aux fitness, etc. aucun moyen de vous ennuyer dans un tel camping. 

Le camping la presqu’île

Ce camping est situé près de la station balnéaire de Port Barcarès. Cet endroit vous offre un espace aquatique doté d’un bain à remous, d’un bassin extérieur, toboggan et une pataugeoire pour les enfants. L’espace aquatique est ouvert de début avril à fin septembre. Vos enfants pourront rejoindre les clubs enfants afin de participer à des activités comme des spectacles, des soirées à thèmes, etc.

Pour les adultes, des jeux comme la pétanque, le fitness, le stretching sont proposés. Vous avez tout à votre disposition dans ce camping. Du bar/snack au barbecue en passant par la laverie et le sèche-linge. De quoi vous en sortir, quel que soit votre problème.

1 réflexion au sujet de « Le top 3 des meilleurs campings dans les Pyrénées Orientales »

Laisser un commentaire