Stupeur en Pyrénées-Orientales lorsque les forces de l’ordre ont découvert à Perpignan ce qui semble être les restes d’un squelette.
A qui appartiennent ces restes de squelette trouvés à Perpignan ?
C’est le 29 septembre dernier que la macabre découverte fut révélée. Les circonstances du décès et l’identité de l’individu restent encore un mystère. C’est un témoin qui a alerté la police, dans le quartier de Saint-Assiscle, avenue d’Athènes plus précisément.
D’après les premiers éléments de l’enquête, les restes appartiendraient à une personne de sexe masculin et le décès remonterait à plusieurs mois. Les policiers de la brigade criminelle se penchent sur la piste d’un sexagénaire disparu en Mai dernier et qui habitait dans un HLM, seul, dans ce même quartier (secteur des avenues de Belfort et Julien-Panchot). Ses proches seront prochainement auditionnés.
Webmaster et rédacteur en chef du site, j’ai longtemps travaillé dans le département des Pyrénées-Orientales, une région que j’affectionne pour son environnement, sa douceur de vivre, son climat et son patrimoine.
1 réflexion au sujet de « Mystère : des ossements humains découverts à Perpignan »