Ir Oui Come, la nouvelle plateforme dédiée au tourisme

Nouvel outil de réservation d’activités et d’hébergement dans la région, Aurelie Bellot-Dargent est l’instigatrice de ce concept soutenu par la pépinière d’entreprises de Perpignan Méditerranée Métropole (situé sur Tecnosud).

Une alternative au tourisme de masse

Avec ce projet, la co-conceptrice envisage de mettre en avant les acteurs locaux via ce nouvel outil digital pour développer un tourisme sur la durée, c’est à dire non focalisé sur les traditionnelles périodes de vacances.

Ir Oui Come propose des activité outdoor à sensations fortes comme le canyoning ou la randonnée en quad. Mais aussi des activités plutôt destinées aux familles comme l’accrobranche ou le circuit en 2CV. Pour les plus gourmand, le catalogue des “parcours gourmands” est très étoffé. On peut citer les nombreuses balades découvertes dans les vignobles pour goûter aux fameux vins de Rivesaltes ou de Banyuls.

La start-up ne manque pas de citer les meilleurs hébergements de la région pour passer des vacances ydilliques.

En se finançant via les commissions auprès des partenaires, Ir Oui Come prévoit ensuite d’étendre son concept dans d’autres région comme la Catalogne ou la région Occitanie.

On leur souhaite bonne chance !

☑️ Toute l’actualité sur la page Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.